Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

titre très original : demande de pacte ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

titre très original : demande de pacte ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:56

ba ,si y'en a que deux sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:47

Tkt pas lol on est pas que 2 à être sympa, yen a 30% qu'on connait en vrai, et les autres sont pour certains cool et actifs (comme le meilleur de notre alliance) et d'autres sont parfois passif niveau commerce mais bon comme dit laenan ils sont en developpement alors on les aides de tps en tps Smile

Ce week end on sera ptete moins actif avec laenan car elle vient chez moi, enfin bref... pirat
Invité
Invité

MessageSujet: ...   titre très original : demande de pacte ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:59

je vien d'etre recruter dans l'alliance et en plus mon point fort n'est pas la politic.

Pour les Pacte je laisse faire mes chefs (boss)...

Par contre je trove Laenan tres charmante I love you I love you I love you

Salutations Lawless
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:19

euh...tu la connais ???

fait gaffe, the end est son mec Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:21

Jsuis mdr^^

Dsl jeune padawan mais je ne pense pas qu'elle soie polygame lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:22

polygame ??
elle joue pas a d'autre jeux a part ogame ??
c'est domage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:24

lol! lol! lol!

Vous êtes tous aussi fou que nous dans notre alliance clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:15

Au fait, j'ai pas conclu : je suis pour !

Ca me dérange pas de me pacter avec des gens sympa boireeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:30

Merci de tout ces compliments Embarassed

On a qu'a faire les 2 pactes prévu maintenant et quand notre alliance aura bien progresser, pourquoi pas un PT ??? Very Happy

pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:45

oui ,on verra
si nous ne montons pas trop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:09

Tu laches pas l'affaire, TheEnd !
Mais ok. La balle est dans votre camp : si vous vous rapprochez de nous au classement ally, on pourra regarder pour un PT. Mais attention, ces derniers jours, on monte vite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:11

Notre pacte de non agression et de commerce est t'il officiel alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:12

nan, faut que le fondateur dise se qu'il en pense lol mais la il est au college lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:15

D'accord pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:36

il est tahitien
mais je pense que sa va etre possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:42

beh on va lattendre ^^

mdr

de toute façon on a rien de mieux a faire ^a mois kon aille le harceler au collège !

et non je suis pas polygame ( au dernières nouvelles... )

je suis amoureuse et personne ne saura menlever ce sentiment de mon coeur ^^

et oui je fais des frases très filosofique kan je veux ( mon neurone travaille ! même pour une blonde ! )

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:25

faudrait changer ton image. T'es pas blonde sur l'image.

Sinon, la parole est effectivement à mat (alias big boss)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:44

Je dément le fait qu'elle soie blonde, car elle devient de moins en moins blonde, ses cheuveux commencent a changer alors cette image convient bien... et puis c'est elle qui la choisit tongue

Mon image convient bien à ma folie lol!

Sleep
mathdu832
Admin
mathdu832

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:50

bon me voila je suis pas tahitien je suis de toulon et je suis a tahiti pour 1 ans et demi ^^

Bon pour le pacte ben moi je suis oki Alors le pacte de Non-agression et Commerce sont oki je vais les mettre dans notre page d'acceuille immédiatement je vous ouvre un topic concernant vortre alliance aller bon jeu ++
http://dragonempires.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:02

pourquoi t'es la bas pour un an et demi ?
blonde un jour ,blonde toujours ,mais a verifier
Invité
Invité

MessageSujet: ..   titre très original : demande de pacte ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:51

aaaaa l'amour comme c'est beau....

rien de tel qu'un orgasme Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:16

Il est en manque votre nouveau la?

bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:18

je croit bien!

on le connais pas beaucoup en se moment mais on va garder un oeil sur lui tkt lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:07

on fait sa connaissance
apparemment il est bientot en age de sortir paupaul de son étui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:31

lol! Va falloir le tenir en laisse votre ami en chaleur
drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ - Page 2 Icon_minitime

titre très original : demande de pacte ^^
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant