Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

titre très original : demande de pacte ^^

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

titre très original : demande de pacte ^^ Empty
MessageSujet: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:22

bijour membres de l'alliance _AE_

je suis la cofondatrice de laliance TTW qui est actuellement classée 156ème a quelques places près le temps que vous lisiez ce mesage ^^ )
mon fondateur m'a donné l'autorisation de vous demander un pacte avec vous Wink
nous sommes une alliance de 20 membres actuellement. nous maintenons ce nombre assez constant

nous avons une alliance très variée avec des membres newbies mais aussi des membres forts

nous avons l'un de nos membres qui est classé 1450 eme a peu près ^^
et 6 membres au dessus de 95000 points ^^

nous possédons actuellement des pactes avec les titanus ( classés 134eme ) et les LNR ( classés 197eme ) .nous avons un PNA pu actif avec les wrod ( classés 403ème )

voici notre classement effectué il y a moins dune semaine :
_ 158 ème (en points)

_ 185 ème (en vaisseaux)

_ 70 ème (en recherche)

nous sommes conscient de n'avoir pas beaucoup de points comparés a vous mais nous vous demandons tout demêm ce pacte Smile si nous avons eu lidée de ce pacte cest que lun de vos joueurs ( maarx ) a voulu mattaquer ^^ il y a réussi mais il a eu lextrème gentillesse de me rendre les ressources necessaires a la reconstruction de ma défense Smile cet élan de générosité ma poussé a demandé ce pacte en éspérant que vous aurez eu le courage de tout lire ^^ et oui cest pas toujours facile a suivre une blonde ^^

sur ce, je vous souhaite bien du courage pour essayer de me comprendre Wink si vous souhaitez des precisions nhésitez pas Wink

mon pseudo in gameest laenan.

je viendrai vérifier les réponses sur ce sujet aussi souvent que possible Wink

merci davoir été juska la fin de mon message ^^
vive les pizzas :d

Laenan.co fondatrice des TTW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:49

Une blonde, oui, mais une blonde qui joue à oGame ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:00

pfiiuuuu en effet, ca dur de suivre une blonde.

euh sinon, on a pas de maarx dans l'alliance, ca doit etre arx...mais qu'elle con, raider quelqu'un puis après lui rendre les ressources Evil or Very Mad
sa doit etre parce que tu es une demoiselle..qu'est ce qu'il est galant...

bon sinon, pour le pacte, je pense que ca va etre un peu beaucoup juste meme si vous avez un membre classé top1500, les autres avec 90k de points ne nous aiderez en rien!
enfin bon, se n'est pas mon le fondateur...

ps: tu t'appel comment ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:30

lol,tu as quel age ?mdr
je ne suis pas vraiment d'accord avec ce pacte , minimum (grand minimum meme) classé 150eme
mais bon ,on verra
une blonde qui jou a ogame ,c'est rare ,tu as combien de points ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:46

lol pas mal ta technique oby pour demander ses mensuration...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:00

Ho ! Draguez pas ma copine Razz ! Nan je déconne... Je l'avais raier pour le plaisir de péter de la def... Et puis j'avais un peu de ress alors je lui ai envoyé un petit quelque chose...
mathdu832
Admin
mathdu832

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 2:23

Bon je suis le chef des _AE_ ( le boss ^^ )

Bon je voudrais savoir si vous enlever tous les noob combien vous serez au classemnt avec combien de membres et combien de moyenne de point par membre car nous comme vous le voyez 101éme avec 12 membres c'est jolie.

Allez repondez vite ++
http://dragonempires.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:21

lol,elle n'est pas bonne ma technique ?
desolé chérie ,je suis pris^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:21

Sinon, laenan, si t'es bien classée, tu peux venir chez nous
Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:36

lol,pas de problémes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:02

^^ que de réactions Wink

je suis consciente que vous etes une très bonne alliance et que nous sommes un peu faibles comparés a vous mais nous avançons très très vite Wink il y a un mois nous n'étions pas encore dans le top 200 ^^

quant aux différentes question qui ont été posées :

mon prénom : il es imprononçables aussi je me fais souvent apeler maya histoire de simplifier sinon vous narriverez jamais a prononcer corectement Maïwenn

mon nombre de points : 200 000 je pense ( je vérifierai a ma prochaine connexion dans 10 minutes ^^ )

la question concernant nos membres :
bon désolée mais je vais devoir faire un petit speech ^^

2 membres en dessous de 5000 point donc deux newbies
2 entre 5000et 10 000 points
3 entre 10 000et 20 000 points
1 entre 30 000 et 40 000 points
4 ezntre 40 000et 50000 points
3 entre 100 000et 150 000
2 entre 180 000 et 200 000 ( dont moi a 1000 point près qui n'ai pas encore mes 200 000 points ! grrrr ^^)
et un membre a 266 000 et kelke ( noter membre classé )

il nous manque aussi un membre qui est parti faire de lespionage et qui doit avoir a peu près 200 000 points

et sur ma couleur de cheuveu : et oui vvive les blondes ^^

et merci de votre invitation dans votre alliance mais je me dois de refuser car j'ai crée cette alliance en co fondation avec the end et nous tenons beaucoup a noter alliance ( une sorte dattachement sentimental ^^ )

nous avons viré tous nos membres inactifs et il ne nou reste que les membres actif . nous faisons le vide régulièrement dans noter alliance

je vois que les avis sont plutot défavorables malheuresement...
jespere que peut etre avons nous une chance ^^ j'ai souvent beaucoup despoir ^^
avec nos 19 membres a l'heure actuelle nous vançons très vite et a lnoel nous serons selon nos prévisions au moins quatre joueurs classés dans l'alliance

peut etre cela vous fera changer davis meme si jen doute ^^

merci quand meme dexaminer noter cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:04

mes mensurations restenront secrètes ^^

et mon age cest 18 ans ^^ ( bientot 19 ans ! dayeur j'aimerai bien une pizza pour mon anniversaire si vous voulez me la livrer par la poste ce serait gentil ! geek )

et la moyenne de point est de 65 k points si je me souvien bien ^^

j'avai oublié de répondre a ces quelques questions ^^
mdr

et grande precision : je suis déjà prise ^^ the end et moi sommes amoureux ^^ et ouai les mecs vous etes grillés ! ^^

nous avions un pacte avec votre wing je vien de lapprendre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:58

lol,je suis un peu jeune de toute façons
je vois que tu as quelques membres assez forts
mais il faudrais que vous en vireriez plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:05

Salut a tout les ogameurs de l'alliance _AE_ je me présente je m'apelle THE END, je suis avec laenan le fondateur de l'alliance TTW et je vient ici pour soutenir laenan et pour voir comment les choses évoluent Smile

Je vient de virer un inactif de 43K de point et je suis actuellement en train de recruter quelques membres d'environ 70k de points...

Pour le reste laenan vous a deja dit pas mal de choses alors pour le moment je n'ai rien à ajouter pirat

Bon jeu a tous et à bientot

santa

P.S/ je viens d'avoir 17ans et vous n'aurez pas non plus mes mensurations lol! (je doute qu'elles ne vous interessent clown )

Dernière édition par le Mar 24 Oct - 22:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:52

Salut THE END.
En tout cas, avec vous deux, ca fait déjà 2 personnes sympas dans votre alliance.
Peut-etre pourrons-nous faire un pacte prochainement, si vous progressez vraiment si vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:21

si e pacte total n'est vraiment pas envisageable, peut etre qu'une pacte commercial et de non agresseur (peut etre) seraient envisageable...a voir avec math
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:44

Ca me pose aucun probleme pirat
On va faire comme ca alors, on vous propose un pacte de non-agression et de commerce geek
mathdu832
Admin
mathdu832

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 2:27

Moi je suis oki pour un pacte de non agression et de commerce donner votre avis pour que sa soit valider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:30

moi je suis ok pour un pacte de commerce seulement dans un premier temps. On va y aller progressivement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:06

Oui mais si on a un pacte de commerce, il vaudrai mieu un de non agression avec car si certains d'entres vous nous attaques, on pourra plus avoir da quoi faire du commerce pig

^^

Bonne journée a tous, jsuis enfin en vacs ce midi sunny
mathdu832
Admin
mathdu832

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:09

ben pas moi oui il a raison je t'offre 200k de metal mais je te plombe et te prend 1000k

mdr titre très original : demande de pacte ^^ Panneau5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:20

Je vois pas l'intérêt. Ca servait à quoi de faire l'échange, alors ? Autant plomber tout de suite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:13

j'ai paas tout compris a ce que dit jabba the hutt ( je suis blond cest normal ) mais un pacte de non agression va souvent de pair avec un pacte de commerce.

si vous nous attaquez et si on vous attaque comment voulez vous qu'on veuille enseuite s'échanger des ressources ^^

pas très très logique ^^

enfin bref, nousattendons voter décision Smile

vive les pizzas !

matt : ok pour ton offre alors je te plombe sur 100k de cristal et je ten donne 100k geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:49

lol
je suis pour
mais je m'enfou^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:53

moi ossi je suis pour...
en plus, ils sont sympa^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: titre très original : demande de pacte ^^   titre très original : demande de pacte ^^ Icon_minitime

titre très original : demande de pacte ^^
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant