Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

vente de deutérium ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

vente de deutérium ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente de deutérium ^^   vente de deutérium ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:46

Chaque semaine, j'achete du cristal pour mes rip's !!!

Si pour toi ce n'est pas rare, je veux bien passer commande chez toi tout les mercredis pour t echanger

1000k de cristal contre 1250k soit un taux de 2.5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente de deutérium ^^   vente de deutérium ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:50

les taux de cristal varient selon ce que je fais de la semaine. en ce moment je fais beaucoup de mines alors j'ai dassez sérieux surplus de cristal Wink

je n'aime pas les commerce a longue période, mais je penserai a toi mercredi si tu veu du cristal Wink

la jsuis en rab de cristal environ 750k de trop Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente de deutérium ^^   vente de deutérium ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:55

je t'envoie le deutérium des maintenant Wink

les 600k sont en route vers ta PM/ envoie moi aussi sur ma PM Wink

Laenan.

ps de dernière minute : non mais quelle boulette ^^ je peux rien tenvoyer j'ai pas tes coordonnées ! je ne connais pas ton pseudo in game. j'ai essayé tous les tony et les Hawk mais c'est pas ça ^^ je pourrai tenvoyer le deutérium que demain du coup vu que je n'ai pas ton pseudo in game ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente de deutérium ^^   vente de deutérium ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:25

Mon pseudo c'est xesdra !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente de deutérium ^^   vente de deutérium ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:14

Ok . ben jtenvoie alors les 600k de deutérium vers ta PM imédiatement Wink

envoie pareil les 960k de cristal sur ma Pm également Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente de deutérium ^^   vente de deutérium ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:15

AU passage pour ceux que ca n'interesse pas je vend aussi du deut (jusqu'à 500K) en ce moment Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente de deutérium ^^   vente de deutérium ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:02

Contre quoi ?
Si c'est pas cher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente de deutérium ^^   vente de deutérium ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:00

mon chéri est gentil sur les prix tinquiète pas oby ^^ lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente de deutérium ^^   vente de deutérium ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:38

Je peut vendre jusqu'à 300K maintenant contre soit 520K cristal ou 850K metal Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente de deutérium ^^   vente de deutérium ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:44

Arf dsl mais l'offre n'est plus valable ...
Mais j'ai souvent du deut en trop alors si tu en veut toujours quand j'en proposerai no prob Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente de deutérium ^^   vente de deutérium ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:18

Ok, bah pour ce prix là, j'en prendrai en grande quantité...

Je vois ça Laenan !Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente de deutérium ^^   vente de deutérium ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:05

je te tiendrai au courant dans ce topic si je vend du deut bientot Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vente de deutérium ^^   vente de deutérium ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:48

Ouais, minimum 1M si possible...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vente de deutérium ^^   vente de deutérium ^^ - Page 2 Icon_minitime

vente de deutérium ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2