| Vos Objectifs ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Objectifs ! Dim 1 Oct - 10:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Objectifs ! Lun 11 Déc - 21:42 | |
| moi mes objectifs c'est plutot la grosse defense pour que aprés je puisse construire ma flotte en paix défenses=plus de points (pour ma part) Et comme on dit la meilleur attaque c'est la défense et la meilleur défense c'est l'attaque
Alors faut se décédé...euh se décidé (c'est préférable) |
|
| |
mathdu832 Admin
Nombre de messages : 1987 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Vos Objectifs ! Mar 12 Déc - 9:34 | |
| cool bonne idée dommage que tu vienne pas plus sur le fofo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Objectifs ! Mar 12 Déc - 20:58 | |
| il y va un peu moins souvent qe moi,mais il vient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Objectifs ! Mar 12 Déc - 22:13 | |
| oui c'est dommage que je ne vienne pas plus souvent ùais je ne peux laisser l'ordi allumer toute la journée car sinon je me fait gueuler desus mais sinon je suis content de moi j'ai finis mon cycle de canon de gauss(1000 le minimum a ateindre pour moi)en gros: je suis fier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Objectifs ! Mar 12 Déc - 22:20 | |
| bien joué, kratos.
Content de te voir sur le fofo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Objectifs ! Mer 13 Déc - 18:12 | |
| et meme si tu veux je te raconte pourquoi avant je ne parlait pas sur le fofo mais c'est un peu hors sujet (et vive les proverbe a la ... en ce moment j'en sort tout le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Objectifs ! Mer 13 Déc - 18:40 | |
| droles de proverbes il n'avait pas d'ordi avant,il jouait chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Objectifs ! Mer 13 Déc - 20:15 | |
| mdr
Ca l'empechait pas d'écrire sur le fofo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Objectifs ! Mer 13 Déc - 21:09 | |
| depuis qu'il ecrit sur le fofo ,il a son nouvel ordi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Objectifs ! Mer 13 Déc - 22:57 | |
| et oui me revoici avec un ordi tout neuf(ou presque)et non seulement je jouait chez Oby(qui est mon voisin pratique n'est ce pas)et au CDI du Collège aussi(et j'y toujours là bas sans m' etre fait capter une seule fois par la documentaliste en 2ans,3 cette année) mais bon passons
(et vive les paranthéses a la ... en plein millieu des phrases ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Objectifs ! Mer 13 Déc - 23:28 | |
| mais imagine. si jamais ta documentaliste a un fils qui joue à ogame. Que ce fils vient se balader sur notre fofo, et qu'il te lit. Ensuite il en parle à sa mère, et tu te fais capter. Les boules... Bon, je suis d'accord, la probabilité est très très très très faible ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Objectifs ! Jeu 14 Déc - 10:31 | |
| Je croit aussi qu'il y a peu de chance que sa arrive car tous les enfents de la documentaliste son au lycée et que j'éfface toutes les preuves de passage sur ogame(puis ne c'est pas comment regarder l'hitorique alors) et rester sur vrai sujet du topic: j'ai reussi a faire la défense minimal que je voulait: Lanceur de missiles (10000disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 10000 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 1000 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 1000 disponible(s) ) Artillerie à ions ( 1200 disponible(s) Lanceur de plasma ( 105 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) Grand bouclier ( 1 disponible(s) ) ET j'espére bientot remplire mon prochaine objectif cet a dire le double de ce que j'ai déja signé : quelqu'un qui écrit du collège en ce moment et qui c'est toujours pas fait choppé |
|
| |
mathdu832 Admin
Nombre de messages : 1987 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Vos Objectifs ! Jeu 14 Déc - 10:39 | |
| Pas mal mais tu ne m'arrive pas a la hauteur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Objectifs ! Jeu 14 Déc - 10:41 | |
| |
|
| |
mathdu832 Admin
| Sujet: Re: Vos Objectifs ! Jeu 14 Déc - 19:24 | |
| la j'augmente mes laser lourds !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Objectifs ! Jeu 14 Déc - 19:35 | |
| ba pour l'instant je le double encore,mais je risque de distancer tout le monde^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Objectifs ! Jeu 14 Déc - 20:57 | |
| moi j'ai : Lanceur de missiles ( 4169 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 82 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 508 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 155 disponible(s) ) Artillerie à ions ( 200 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 127 disponible(s) ) Petit bouclier ( 1 disponible(s) ) Grand bouclier ( 1 disponible(s) ) Missile Interception ( 26 disponible(s) ) Missile Interplanétaire ( 4 disponible(s) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Objectifs ! Jeu 14 Déc - 21:27 | |
| maintenent je passe aux batiments donc voici mes objectifs:
Batiments actuels et Se que je veux: Mine de métal (Niveau 26 ) Sur 30 Mine de cristal (Niveau 22 ) Sur 25 Synthétiseur de deutérium (Niveau 20 ) Sur 24 Centrale électrique solaire (Niveau 25 ) Si nécéssaire Centrale électrique de fusion (Niveau 10 ) Si nécéssaire Usine de robots (Niveau 10 ) Si il me reste de la place Usine de nanites (Niveau 3 ) Sur 4 Chantier spatial (Niveau 12 ) Si il me reste de la place Hangar de métal (Niveau 9 ) Si nécéssaire Hangar de cristal (Niveau 8 ) Si nécéssaire Réservoir de deutérium (Niveau 7 ) Si nécéssaire Laboratoire de recherche (Niveau 12 ) Si il me reste de la place Terraformeur (Niveau 4 ) Sur 6 Silo de missiles (Niveau 5 ) En cas de raid aux missiles interplanéteterre
Et voila mes projets pour les batiments |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Objectifs ! Jeu 14 Déc - 22:07 | |
| Premier objectif: avoi l'EDLM dans le chantier Deuxième objectif: 20.000 lanceurs missiles 15.000 artilleries légères 2.000 artilleries lourdes 1.500 canons de gauss 2.000 artilleries ions 200 lanceurs de plasmas
(oui j'aime les chiffres ronds)
Troisième objectif: Mine métal nv 32 Mine cristal nv 30 Synthétiseur de deut nv 28 Centrale solaire nv 34 Centrale fusion nv 20 Usine de nanites nv 4 (ou 5) Silo nv 6 (ou 7)
Quatrième objectif: Posséder une 2e lune pour faire une porte de saut sur chacune (j'en connais un qui pourrait agir n'importe où)
Et je pense que c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Objectifs ! Jeu 14 Déc - 22:19 | |
| Et tu a oublier un truc c'est d'avoir assez de place pour tous sa et surtout bonjour le prix du terraformeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Objectifs ! Jeu 14 Déc - 22:46 | |
| oui,moi j'ai ça :
mine de métal niveau 30 mine de cristal niveau 26 mine de deutérium niveau 24 centrale éléctrique niveau 26 centrale de fusion niveau 22 usine de robot niveau 13 nanite niveau 3 chantier niveau 13 les trois hangars niveau 9-8-7 terraformeur niveau 6 silo niveau 4
j'augmente le terraformeur pour monter lesmines ,mais il me faut 6 200 000 de deut pour le niveau 7 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Objectifs ! Jeu 14 Déc - 23:00 | |
| mouais... on peut tjs réver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Objectifs ! Ven 15 Déc - 9:03 | |
| obi wan |
|
| |