Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Je me presente !! PORTUS

AuteurMessage
Invité
Invité

Je me presente !! PORTUS Empty
MessageSujet: Je me presente !! PORTUS   Je me presente !! PORTUS Icon_minitimeMar 18 Juil - 0:21

Salut tou le monde vous me connaissez bien !!!! j'ai 14 ans mon vrai non est BRUNO je suis portugais d'origine je suis née la bas ( j'éspere que vous étez pas raciste ) sa fai 5 ans que je suis en france !! je sais mon histoire est assomante !! mon adresse E-mail c'est : brunodejop@hotmail.com

heureusement que j'ai arrété la guerre , je veux pas me vanter mais il me faut 2 edlm ( ou rip ) pour me detruire ( cété pour Herve ) !! tongue
lol!

Voila vous me connaissez mieux !!

j'aime céte alliance !! tape la s w boireeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me presente !! PORTUS   Je me presente !! PORTUS Icon_minitimeMar 18 Juil - 0:22

mdr ,moi jy suis aux edlm
mathdu832
Admin
mathdu832

MessageSujet: Re: Je me presente !! PORTUS   Je me presente !! PORTUS Icon_minitimeMar 18 Juil - 0:24

Bienvenue de notre coté !!!!! s w
http://dragonempires.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me presente !! PORTUS   Je me presente !! PORTUS Icon_minitimeMar 18 Juil - 0:25

soit avec nous !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me presente !! PORTUS   Je me presente !! PORTUS Icon_minitimeMar 18 Juil - 0:26

MERCI pour votre acceuil !! pacha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me presente !! PORTUS   Je me presente !! PORTUS Icon_minitimeMar 18 Juil - 0:32

derien,lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me presente !! PORTUS   Je me presente !! PORTUS Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:42

il faut peut etre 2 edlm pour détruire ta defense mais on y serai arriivé a bout avec des MIP, pas vrai herve Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me presente !! PORTUS   Je me presente !! PORTUS Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:39

ç@ je sais mais bon heureusement qu' on a arréte la guerre................je me sens bien dans céte alliance ........alors..j'y reste....!!! Razz s w
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me presente !! PORTUS   Je me presente !! PORTUS Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:54

ba moi je suis mal barré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me presente !! PORTUS   Je me presente !! PORTUS Icon_minitime

Je me presente !! PORTUS
Page 1 sur 1