Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La fin de l'Empire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin de l'Empire ? Empty
MessageSujet: La fin de l'Empire ?   La fin de l'Empire ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:32

Qu'est ce qu'il se passe les Siths ? Tout le monde vous quitte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'Empire ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Empire ?   La fin de l'Empire ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:31

hihi ya eu des petits changements au seins de la OS. je leur laisse le soin de t'expliquer, j'ai pas tout compris (en même temps avec un cerveau de blonde c'est pas facile ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
xander kenobi

xander kenobi


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Dans mon temple sur la Nouvelle Coruscant.
Date d'inscription : 27/04/2007

La fin de l'Empire ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Empire ?   La fin de l'Empire ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:14

Moi non plus j'ai pas tout compris (pourtant chui pas blond, enfin un peu^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://xander1313.skyblog.com
Invité
Invité




La fin de l'Empire ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Empire ?   La fin de l'Empire ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:48

alors , math en a marre de gérer l'alliance , donc il est parti en solo pour ensuite aller chez les ONC , oby lui est parti pour faire pareil que math en enlevant le solo ( allez chez les ONC ^^ ) , caenum et tt le reste sont partis car tt le monde partait , et moi je ss parti pour rejoindre les TTW , voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'Empire ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Empire ?   La fin de l'Empire ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:01

Donc en clair, je pense que la _OS_ est partie en couilles et quelle va bientot crever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'Empire ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Empire ?   La fin de l'Empire ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:53

en clair oué ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathdu832
Admin
mathdu832


Nombre de messages : 1987
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2006

La fin de l'Empire ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Empire ?   La fin de l'Empire ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:01

Ben moi personnellement je m'en fou ^^ car le principale de bien s'entendre avec des gens on est pas obligé d'être ensemble ^^

Voila _SOLO_ pOwaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonempires.jeun.fr
Invité
Invité




La fin de l'Empire ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Empire ?   La fin de l'Empire ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:13

lol math , si il y a des _OS_ qui veulent venir chez les TTW , je vous en pris posez votre candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'Empire ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Empire ?   La fin de l'Empire ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:28

La fin d'une alliance... Personne n'a voulu diriger l'alliance ç la place de math ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'Empire ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Empire ?   La fin de l'Empire ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:37

si je crois que math a délégué quelqu'un pour sen occuper.

enfin je suis pas sure ( ma blondeur me joue des tours ^^ )


soul , mdr la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'Empire ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Empire ?   La fin de l'Empire ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:11

tintintin , ( pub de la mousseline qui passe ici ) : quand je mange de la purée mousseline je ss sur que tt le monde en reprend ... etc.


les news !!! : math avait en effet léguer ses pouvoirs mais à quelqu'un qui ne les voulait pas, ( c balo ). et après je ss parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'Empire ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Empire ?   La fin de l'Empire ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:48

Dommage, c'était une belle alliance.
Bonne chance à tous dans vos nouveaux objectifs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'Empire ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Empire ?   La fin de l'Empire ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:06

il reste encore des membres ^^

mais bn 5 ou 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'Empire ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Empire ?   La fin de l'Empire ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:29

super.......
je viens de me faire recruté la semaine dernière, vé me barré moi aussi alors......
vous en pensez koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'Empire ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Empire ?   La fin de l'Empire ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:36

viens chez les TTW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'Empire ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Empire ?   La fin de l'Empire ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:33

Aute solution : attaquez ceux qui sont partis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'Empire ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Empire ?   La fin de l'Empire ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:11

ce n'est pas la meilleur solution , on est tous pote. et je ne me voit pas attaquer math ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'Empire ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Empire ?   La fin de l'Empire ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:15

ahhhhhh non mais ça va paas ^^ jveux pas me frotter a math moi ^^ ( ni a oby meme si il sait pas se servir de sa flotte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'Empire ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Empire ?   La fin de l'Empire ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:48

ouais oby on a presque aucun risque mais math c'est cautre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'Empire ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Empire ?   La fin de l'Empire ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:19

Il n'y a aucune solution pour vous réconcillier ?
Revenir en haut Aller en bas
mathdu832
Admin
mathdu832


Nombre de messages : 1987
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2006

La fin de l'Empire ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Empire ?   La fin de l'Empire ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:38

mais on est tjrs en bonne relation on voulais juste changé !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonempires.jeun.fr
Invité
Invité




La fin de l'Empire ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Empire ?   La fin de l'Empire ? Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:59

on est tj tous potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'Empire ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Empire ?   La fin de l'Empire ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:21

potes ces quoi des potes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'Empire ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Empire ?   La fin de l'Empire ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:18

c'est des amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de l'Empire ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Empire ?   La fin de l'Empire ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:43

Ca y est, après 2 semaines de silence : LES SITHS ONT ENFIN DISPARUS.
Que leurs victimes se réjouissent ! Cette misérable alliance ne les importuneras plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de l'Empire ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Empire ?   La fin de l'Empire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'Empire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -= Partie externe =- :: -= Taverne galaxia =--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser