| Informations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Unite Star
| Sujet: Informations Mer 2 Mai - 22:48 | |
| Voila bonjour à tous,je suis Unite Star membre de l'alliance __LC__, je ne suis pas ici officiellement , je viens de moi meme, nous avons accueilli un membre ( Galactica60 ) dans notre alliance, et j'aurais voulu savoir ce que vous auriez pu me dire à son sujet... toutes les informations sont bonnes à prendre ! Merci de vos futures réponses. Membre n°2 de l'Unite Star. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations Mer 2 Mai - 23:53 | |
| |
|
| |
mathdu832 Admin
Nombre de messages : 1987 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Informations Jeu 3 Mai - 0:44 | |
| il est a coté de moi c'est un ancien de notre Wing ^^ et du jour au landemein je les plus vus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations Jeu 3 Mai - 19:25 | |
| Je ne le connaissais pas, surement un gars de la wing, comme le dit le chef plus haut...
Dis-nous plutot pourquoi cette question ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations Jeu 3 Mai - 21:50 | |
| il la dit dans le message ^^ |
|
| |
Unite Star
| Sujet: Re: Informations Jeu 3 Mai - 23:15 | |
| Je veux avoir des informations sur lui car, seulement 2 jours qu'il est dans notre alliance, et il a réussi à se mettre à dos 4 de nos membres, à recu un avertissement, et fait des demandes de ressources exorbitantes ! | |
|
| |
mathdu832 Admin
Nombre de messages : 1987 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Informations Ven 4 Mai - 9:17 | |
| mdr je devrais le piller ^^ | |
|
| |
Unite Star
| Sujet: Re: Informations Ven 4 Mai - 18:10 | |
| mdr , bon , je vais pas vous embeter plus longtemps... on va voir comment ca se passe avec lui , et si il nous ruine notre bonne ambiance bin on lui ruinera sa belle planete hein ! lol
Bonne continuation à vous, et peut-etre à une prochaine fois au détour d'une bataille qui sait ! xD Bye | |
|
| |
Droide
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Crépy en valois Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Informations Ven 4 Mai - 18:22 | |
| c'est que je me souvien il y a pas très longtemps où je monter mes défenses il m'avait demander du det pour ordi niv10 et une fois qu'il avait fini il demandait des ressources pour une usine de nanites je crois que vous feriez mieux de le virer et de le raider ensuite car ça sert a rien d'être dans une alliance pour réclamer des ressoureces a tout le monde! | |
|
| |
xander kenobi
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Dans mon temple sur la Nouvelle Coruscant. Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Informations Ven 4 Mai - 20:53 | |
| moi j'ai juste reçu un message disant qu'il quittait la Wing^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations Ven 4 Mai - 21:45 | |
| Lol xander^^
Bref, ok, je vais pas m'en charger, mais débrouillez-vous quand même^^ |
|
| |
Droide
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Crépy en valois Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Informations Ven 4 Mai - 22:02 | |
| c'est bon il y a rien en def mais il un peu loin de chez moi mais j'y vais quand même le raider comme ça il regretta ce qu'il a fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations Ven 4 Mai - 22:10 | |
| Lol, attends pour l'instant |
|
| |
mathdu832 Admin
| Sujet: Re: Informations Ven 4 Mai - 23:37 | |
| Je lé piller avec 600 croiseur miam 300k de benef ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations Sam 5 Mai - 3:27 | |
| lol math , encore un nouveau pigeon ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations Sam 5 Mai - 23:20 | |
| |