Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Test d'Immoralité pour les véritables siths....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
astrackor

astrackor


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/04/2007

Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Empty
MessageSujet: Test d'Immoralité pour les véritables siths....   Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:15

Test de Moralité :

Ce test a été réalisé selon des critères scientifiques rigoureux (LOL), répondez y donc sérieusement. Mis à part pour les questions 1 et 2, pour les autres, vous pouvez cocher deux réponses pour chaque.

1° Vous rencontrez un milliardaire qui vous propose les différentes options suivantes, laquelle choisissez vous ?
• Vous gagnez immédiatement 50 000 euros
• Vous permettez à 500 africains de toucher 105 euros
• Vous gagnez 50 000 euros, mais vous donnez 10% de cette somme à une association humanitaire internationale, soit 5000 euros.

2° Vous êtes en voiture et vous devez emprunter une route que vous savez dangereuse.
• Vous roulez très vite, à 120 Km/h, afin de ne passer que 6,30 minutes sur ce bout de route, afin d’être exposé moins longtemps au danger.
• Vous roulez à vitesse modérée (90 Km/h), mais vous passez 9 minutes sur cette route dangereuse.

3° Vous êtes touriste dans un pays en voie de développement et vous avez un modeste trajet à faire. Vous prenez :
• Une voiture
• Un vélo, qui est mit à votre disposition
• Un pousse-pousse
• Vous y allez à pieds

4° Vous êtes assis dans un bus, pour un trajet de 30 minutes environs :
• Vous laissez votre place à une personne âgée, qui semble vieille et fatiguée
• Vous donnez votre place à personne
• Vous cédez votre place à un enfant de 5 ans
• Vous allez vous plaindre au près du chauffeur, car il est scandaleux qu’un bus de ce type n’ai pas plus de sièges.

5° Vous trouvez un portefeuille dans la rue, et vous ignorez la personne qui l’a perdu, vous :
• Ramassez tout, et revendez le portefeuille en cuir à la brocante du coin la semaine d’après
• Prenez l’argent, mais laissez les cartes et papiers administratifs
• Vous le rendez à son propriétaire, après avoir trouvé son adresse
• Vous le déposer à la mairie, aux objets trouvés

6° Un jour, dans l’entreprise où vous travaillez, vous êtes témoin d’un étrange événement. Un de vos collègues récupère officieusement des « restes » de tôles découpées par les ouvriers de l’usine, afin de les revendre. Vous :
• Le dénoncez rapidement par une lettre anonyme à votre chef
• Le dénoncez en publique, par une déclaration fracassante, en le traitant d’égoïste
• Lui proposez de partager avec vous les bénéfices, contre votre « silence »
• Vous ne dîtes rien
• Vous essayez de le raisonner, en lui parlant gentiment, et lui faisant comprendre qu’il a mal agi, et ce que ça se saura tôt ou tard.

7° Vous êtes un politicien assez brillant, ni trop jeune, ni trop vieux, et vous disposez d’appuis et de moyens financiers importants. Néanmoins, vous peinez à vous imposer et à dépasser vos adversaires dans les sondages. Lors des élections, vous :
• Attaquez votre adversaire sur sa vie privée, afin de le discréditer au près de l’opinion publique.
• Vous cumulez les meetings, faite placarder beaucoup d’affiches démagogiques.
• Vous faîtes des promesses en l’air, en vous disant que même si ce moyen est malhonnête, de toute manière, l’arrivée de votre parti au pouvoir sera un bienfait pour la nation toute entière.
• Vous déployez une riche argumentation dans votre programme politique et participez à plusieurs débats télévisés.

8° Un conflit est à deux doigts d’éclater entre votre pays et une autre nation, la guerre semble toute proche. Vous :
• Commencez à stocker le sucre et quelques denrées alimentaires essentielles
• Vous vous engagez dans l’Armée, même s’il n’y pas encore eu de décret de mobilisation générale.
• Vous faîte immédiatement construire un bunker anti-nucléaire dans votre jardin
• Vous vous en prenez aux quelques étrangers du pays ennemi, qui résident sur le territoire national
• Vous ne faîte rien de particulier
• Vous imprimez immédiatement 5 pages Internet sur la fabrication de bombes artisanales
• Vous militez pour la paix

9° Vous sortez d’une station de métro, et vous tombez sur un SDF aveugle, qui vous implore et vous demande de l’agent. Il est en piteux état. Que faîtes vous ?
• Vous l’ignorez et poursuivez votre chemin comme si de rien n’était
• Vous lui donnez un ticket restaurant
• Vous lui donnez une pièce de 2 euros
• Vous lui « faîte la morale » en lui disant qu’il est seul responsable de ce qui lui arrive
• Vous déposez une pièce dans le récipient du chien qui l’accompagne, en déclarant que c’est pour l’animal et pas pour lui.
• Vous déposez une pièce dans la corbeille du monsieur, tout en subtilisant l’unique billet qui s’y trouvait, puis vous repartez l’air innocent.

10° Vous êtes le président d’un pays puissant, et une petite nation vous pose un problème sérieux.
• Vous atomisez une ville du pays au hasard ou utilisez des armes bactériologiques
• Vous organisez un blocus efficace pour affamer la population de la nation rebelle
• Vous commanditez officieusement un coup d’Etat avec l’aide de vos services secrets, et livrer des armes à une ethnie en révolte contre le pouvoir central du pays en question.
• Vous lancez une campagne de bombardements stratégiques
• Vous ordonnez à vos investisseurs de retirer ensemble tous les capitaux qu’ils ont dans le pays dérangeant, pour faire chuter la valeur sa monnaie.
• Vous vous contentez de vous mettre d’accord avec vos alliés pour l’exclure de toutes les organisations de régulation internationales (ONU, OMC, FMI, OMS, …..)

11° Vous vous promenez tard la nuit dans une rue, et vous tombez sur un chat, visiblement abandonné qui se frotte à vous. Il ne porte pas de collier qui puisse vous renseigner sur son propriétaire. Que faîtes vous ?
• Vous le prenez et le déposez le lendemain à la SPA
• Vous l’ignorez et poursuivez votre route
• Vous le prenez avec vous et l’apprivoisez, en espérant confier l’animal à un ami qui en cherche un
• Vous vous emparez du chat, et une fois sur un pont, vous le jetez dans le fleuve situé en dessous.

12° Vous êtes officier de police, et un dealer que vous avez arrêté refuse de parler, de révéler ses contacts.

• Vous cumulez les interrogatoires, à des heures et des lieux variés
• Vous faîte passer le dealer devant un psy, qui l’interroge.
• Vous le mettez dans la même cellule que des condamnés violents, tout en « oubliant » de lui donner du café à des heures régulières
• Vous lui dîtes que s’il ne « se met pas à table », sa famille subira les conséquences de ses méfaits.
• Vous le menacer avec une arme chargée à blanc, et la pointer sur sa tempe, après avoir tirer un coup en l’air.
• Vous lui promettez une remise de peine s’il parle, plus la protection de la police.


13° Vous êtes en voiture, et malheureusement, vous touchez un autre véhicule, en le heurtant par derrière.
• Vous régler le problème en remplissant un constat amiable
• Vous offrez une somme d’argent au conducteur, afin de ne pas avoir de pénalités d’assurance
• Vous fuyez sur les chapeaux de roues sans vous arrêter
• Vous sortez votre batte de baseball pour négocier


14° Vous êtes marié depuis 5 ans avec votre conjoint. Vous vous lassez d’elle/lui, vous avez quelqu'un d’autre en vue et vous souhaitez vous séparer de cette personne (vous n’avez pas d’enfants).
• Vous invitez votre conjoint au restaurant, et lui annoncez la nouvelle, et lui proposez un divorce en bonne et due forme
• Vous invitez votre maîtresse/amant chez vous et couchez ensemble, afin de mettre votre conjoint devant le fait accompli
• Un matin, avant de partir au boulot, vous laissez une lettre à son attention sur la table de la salle à manger.
• Un jour vous partez sans prévenir, ni rien laisser derrière vous. Les jours précédents, vous avez pris la précaution suivante : vous vous êtes emparer de la carte bancaire de votre conjoint à son insu, et vous avez effectué quelques retraits importants sans rien lui dire.
• Vous proposez un ménage à trois à votre conjoint



Voilà, je précise qu'il est de mon invention^^ (tordu celui-là, n'est ce pas ?)

Je vous ferais parvenir le résultat du test plus tard.
Bye, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
astrackor

astrackor


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/04/2007

Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Empty
MessageSujet: Re: Test d'Immoralité pour les véritables siths....   Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:17

RESULTATS :

Voilà, il vous faut regarder la réponse que vous avez choisie pour chaque question. Si vous avez répondu à la première réponse (réponse A) pour la première question, vous regardez la liste suivante, et vous voyez que vous obtenez 3 points. Si vous avez répondu à deux réponses, il faut simplement faire la moyenne des deux, même si ça donne un nombre à virgule, ce n’est pas grave.

Si, à la question 1, vous avez choisi la réponse A, vous obtenez 3 points, si vous avez répondu à la B, vous obtenez 1 point, si vous avez pris la C, vous gagnez 2 points.
Pour la question 2, A= 2 pts, B= 1 point.
Pour la question 3, A= 3 pts, B=2 pts, C=4 pts, D = 1 point.
Pour la question n°4, A= 1 point, B = 4 pts, C = 2 pts, D = 3 pts.
Pour la question 5, A= 4 pts, B= 3 pts, C= 1 pt, D= 2 pts
Pour la question n°6, A= 3 pts, B= 2 pts, C = 5 pts, D = 4 pts, E = 1 point.
Pour la question n°7, A= 4 pts, B= 3 pts, C= 2, D = 1 point.
Pour la question n°8, A= 3 pts, B= 2 pts, C= 6 pts, D = 7 pts, E= 5 pts, F = 4 pts, G= 1 point.
Pour la question n°9, A= 3 pts, B= 1 point, C= 2 pts, D = 4 pts, E= 5 pts, F = 6 pts
Pour la question n°10, A = 6 pts, B= 5 pts, C= 3 pts, D= 4 pts, E= 2 pts, F = 1 point.
Pour la question n°11, A= 2 pts, B = 3 pts, C = 1 point, D = 4 pts.
Pour la question n°12, A= 4 pts, B = 2 pts, C= 5 pts, D= 3 pts, E = 6, F= 1 point.
Pour la question n°13, A= 1 point, B = 2 pts, C= 3 pts, D= 4 pts.
Pour la question n°14, A= 1 point, B = 3 pts, C= 2 pts, D= 4 pts, E= 5 pts.

Maintenant, il vous faut comptabilisez l’ensemble de vos points pour obtenir le résultat final.

Interprétations :

• Si le résultat vous donne 14, vous êtes une réincarnation du Christ, voir de Dieu lui même, ou de l’ange Gabriel.
• Si vous obtenez un nombre entre 14 et 24, vous êtes considéré comme quelqu'un de juste, d’honnête, de solidaire.
• Si le nombre final se situe entre 24 et 34, vous n’êtes pas un enfant de cœur, mais vous êtes quelqu'un qui a bon fond.
• Si vous obtenez un nombre entre 34 et 44, vous êtes quelqu'un de neutre, mais attention votre neutralité frôle l’indifférence. Vous évitez les problèmes, plutôt que de les affronter.
• Si vous votre chiffre se situe entre 44 et 54, vous êtes quelqu'un de peu recommandable, de moralité douteuse.
• Si votre nombre final est compris entre 54 et 64, vous êtes mauvais, égoïste, voir sadique.
• Si vous obtenez 64, vous êtes une réincarnation de Satan lui-même, un vrai démon !


Moi, j'ai eu 30 (seulement ?!?), mais j'en suis le concepteur don ça compte pas.

Allez à vous d'annoncer vos scores finaux, un peu de courage ^^

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Empty
MessageSujet: Re: Test d'Immoralité pour les véritables siths....   Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:51

Citation :
Si votre nombre final est compris entre 54 et 64, vous êtes mauvais, égoïste, voir sadique

mon résultat est seulement de 57.

chui déçu, satan me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Empty
MessageSujet: Re: Test d'Immoralité pour les véritables siths....   Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:53

• Si le nombre final se situe entre 24 et 34, vous n’êtes pas un enfant de cœur, mais vous êtes quelqu'un qui a bon fond.


j'ai 26 points ^^ qui a dit que j'était pas enfant de coeur ? snif ! ouai bon d'accord il ont raison :p

sympa ce test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Empty
MessageSujet: Re: Test d'Immoralité pour les véritables siths....   Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:04

65 ?!

Nan, je rigole, point de vue IG, je suis à 64... (même pas peur)

Et point de vue IRL je suis aux alentours des 20...

Y'a une différence...

Sympa le test !
Revenir en haut Aller en bas
Droide

Droide


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Crépy en valois
Date d'inscription : 03/03/2007

Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Empty
MessageSujet: Re: Test d'Immoralité pour les véritables siths....   Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:28

Moi j'ai 49 on va dire que c'est presque vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Empty
MessageSujet: Re: Test d'Immoralité pour les véritables siths....   Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:29

Tant que t'as pas 14...
Revenir en haut Aller en bas
Droide

Droide


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Crépy en valois
Date d'inscription : 03/03/2007

Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Empty
MessageSujet: Re: Test d'Immoralité pour les véritables siths....   Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:30

C'est j'aurai du mal a être la réincarnationde quelque dieu que se soit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Empty
MessageSujet: Re: Test d'Immoralité pour les véritables siths....   Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:40

Satan c'est un dieu maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Empty
MessageSujet: Re: Test d'Immoralité pour les véritables siths....   Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:43

moi j'ai 55 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Empty
MessageSujet: Re: Test d'Immoralité pour les véritables siths....   Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:16

Points ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Empty
MessageSujet: Re: Test d'Immoralité pour les véritables siths....   Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:27

oué mais que ici tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathdu832
Admin
mathdu832


Nombre de messages : 1987
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2006

Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Empty
MessageSujet: Re: Test d'Immoralité pour les véritables siths....   Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:17

• Si votre nombre final est compris entre 54 et 64, vous êtes mauvais, égoïste, voir sadique.

J'ai eu 59 ...

Chez pas si le vieux demande une piéce il avait qu'a bossé a l'école et si j'en donne une a lui faurai en donné une a tous le monde ...

Chui pas méchant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonempires.jeun.fr
Invité
Invité




Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Empty
MessageSujet: Re: Test d'Immoralité pour les véritables siths....   Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:51

lol math exelent score ^^
Revenir en haut Aller en bas
astrackor

astrackor


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/04/2007

Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Empty
MessageSujet: Re: Test d'Immoralité pour les véritables siths....   Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:13

A noter quun de mes amis qui a eu un score de 47, m'a indiquer une réponse originale, pour la question n°12. Il m'a dit :
"Je coche à la fois la réponse C et la D. Autrement dit, je prends sa famille et je la met dans la cellule où il y a les condannés violents et pédophiles"

Pas mal, non ? Il a du trop jouer à GTA

De toute façon, l'expérience de Milgram et celle de Solomon Hash ont montré que l'être humain est largement influençable par les autres, et que n'importe qui est capable du pire.

Bye, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Droide

Droide


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Crépy en valois
Date d'inscription : 03/03/2007

Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Empty
MessageSujet: Re: Test d'Immoralité pour les véritables siths....   Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:13

C'est vrai qu'il ne faut pas oublier que l'être humain n'est qu'un singe qui est descendu de son arbre il y a très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Empty
MessageSujet: Re: Test d'Immoralité pour les véritables siths....   Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:32

très très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Empty
MessageSujet: Re: Test d'Immoralité pour les véritables siths....   Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:01

Oui...

L'homme est le descendant du singe, et le singe et le descendant de l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Droide

Droide


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Crépy en valois
Date d'inscription : 03/03/2007

Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Empty
MessageSujet: Re: Test d'Immoralité pour les véritables siths....   Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Empty
MessageSujet: Re: Test d'Immoralité pour les véritables siths....   Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:39

mouais en quelques sortes ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathdu832
Admin
mathdu832


Nombre de messages : 1987
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2006

Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Empty
MessageSujet: Re: Test d'Immoralité pour les véritables siths....   Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:15

et vu ta gueule ta du rater pas mal de branche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonempires.jeun.fr
Invité
Invité




Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Empty
MessageSujet: Re: Test d'Immoralité pour les véritables siths....   Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:45

J'en étais sûr, j'attendais qu'un con me sorte la fin de la vanne...

Droide, pour ta signature; je vois qu'elle est un peu reformatée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Empty
MessageSujet: Re: Test d'Immoralité pour les véritables siths....   Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:43

lol math toi tu t'es pris le tronc et le sol en tombant ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathdu832
Admin
mathdu832


Nombre de messages : 1987
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2006

Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Empty
MessageSujet: Re: Test d'Immoralité pour les véritables siths....   Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:37

oui hélas ^^

Oby je peux te concurencer niveau vanne pourri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonempires.jeun.fr
Invité
Invité




Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Empty
MessageSujet: Re: Test d'Immoralité pour les véritables siths....   Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:06

j'te le dis, moi c'est FIN, donc toi heu... *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Empty
MessageSujet: Re: Test d'Immoralité pour les véritables siths....   Test d'Immoralité pour les véritables siths.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'Immoralité pour les véritables siths....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test
» Skin pour l'alliance _OS_ et _OS_s
» Echange du Metal pour Cristal ou Deut
» Passer une jolie commande pour une banniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -= Partie externe =- :: -= Taverne galaxia =--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser