Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sondage Mails collectifs

Aller en bas 
2 participants

Etes-vous pour ou contre la possibilité d'envoyer des mails collectifs (sans exagération)
Oui (sans restriction)
Sondage Mails collectifs Vote_lcap23%Sondage Mails collectifs Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Oui (en sanctionnant les excès (+ de 5 mails collectifs par jour par personne))
Sondage Mails collectifs Vote_lcap69%Sondage Mails collectifs Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Non
Sondage Mails collectifs Vote_lcap8%Sondage Mails collectifs Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage Mails collectifs Empty
MessageSujet: Sondage Mails collectifs   Sondage Mails collectifs Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:53

Salut tout le monde,

Voici un petit sondage pour avoir l'avis de tous sur la possibilité ou non d'envoyer des mails collectifs.
Je précise, je pense qu'il ne doit pas y avoir d'abus, et qu'on doit retirer le droit d'envoyer des mails collectifs à ceux qui en envoient 5 par jour.
Mais si ca reste raisonnable, je trouve que ca permet de faire vivre l'ally. Et personnellement, une ally où chacun joue dans son coin, sans discuter avec personne, ne m'intéresse pas.

Donc voila, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Mails collectifs Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mails collectifs   Sondage Mails collectifs Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:08

Ma réponse est connue de tous, un grand NON !!!


Un forum fait vivre une alliance pas les mesages collectifs que certain joueurs envoyent sans limite et qui POURISSE les autres joueurs de l'ally ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Mails collectifs Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mails collectifs   Sondage Mails collectifs Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:10

Oui, en sanctionnant, mais pourquoi Tony ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Mails collectifs Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mails collectifs   Sondage Mails collectifs Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:31

Pff achete toi un compte commandant et trie tes messages si t'es pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Mails collectifs Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mails collectifs   Sondage Mails collectifs Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:24

Bon comme je vois que les sondages sont bien partis en votre faveur et que malheureusement les membres les plus concerner par ce sujet de discution semble ne pas comprendre...


Je vous annonce mon départ et d'içi qql temps le départ de mon frere !!!


Merçi à tous, bonne chance à ceux que j'apprécie (ils se reconnaitront)

Et puis j'espere que la partie privée du fofo me sera pas retirée pour que je puisse continuer à suivre l'évolution des bons joueurs (ceux qui savent aller sur un forum et non pas ce contenter de faire des conversations msn in game...)

Good luck all ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Mails collectifs Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mails collectifs   Sondage Mails collectifs Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:38

pas besoin de parler sur le forum pour voir ce qui se passe dans l'alliance. Mais bon tu as fait ton choix ...

bon jeu en éspérant que tu revienne sur ta décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Mails collectifs Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mails collectifs   Sondage Mails collectifs Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:46

voila tu as fait ton choix! et j'en suis désler que tu es coisit de nous quitter!

Pour la partie privée du forum, c'est a math de choisir mais si sa ne tenai qu'a moi, je te retirerai les droits! voila! bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Mails collectifs Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mails collectifs   Sondage Mails collectifs Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:29

Tu as choisit, j'aurais pas fait comme toi, bref, les droits je ne pense pas que tu les garderas...
Du moins, nous n'avons jamais eu de cas semblables, alors nous verrons bien ce que Math en pense !

En espérant te revoir bientôt dans nos rangs, bon jeu et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Mails collectifs Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mails collectifs   Sondage Mails collectifs Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:21

Pffff, vraiment stupide et puéril de quitter l'alliance pour une histoire de messages. On voit bien que l'alliance ne compte pas à tes yeux. Mais voyons l'interet de la chose, cela vide l'alliance des mauvais membres.

PS : Je t'enleves tes droits sur la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Mails collectifs Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mails collectifs   Sondage Mails collectifs Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:57

Je passerai sur la partie publique alors y a pas de souci ...

Good game à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Droide

Droide


Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Crépy en valois
Date d'inscription : 03/03/2007

Sondage Mails collectifs Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mails collectifs   Sondage Mails collectifs Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:18

ouais franchement tu fais vraiment exprès tony hawk et je suis d'accord avec Arx c'est vraiment puérile.
Revenir en haut Aller en bas
mathdu832
Admin
mathdu832


Nombre de messages : 1987
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2006

Sondage Mails collectifs Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mails collectifs   Sondage Mails collectifs Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:53

non tony hawk je t'es répondu dans le message pour le forum tu seras toujours le bienvenue !

Bonne continuation encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonempires.jeun.fr
Invité
Invité




Sondage Mails collectifs Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mails collectifs   Sondage Mails collectifs Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:32

Pour moi, il n'est plus digne de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Mails collectifs Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mails collectifs   Sondage Mails collectifs Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:40

Merçi math mais comme je t'ai dis In Game, je passerai sur le forum publique ou je tiendrai contact IG ...

Oby chaqu'un a le droit d'etre libre et de faire se qu'il veux...
Ce systeme ne me plaisais pas, je l'ai dit...

Et ma remarque en dérengeais plus d'un, donc je prefere partir que de commencer à créer de la tention dans l'ally et peut etre la faire mourir a cause de ça...

Alors pouvez me dire ce qu'il y a de puéril dans mon action ???


Je crois que j'ai quitter l'alliance sans insulte, avec explication, en répondant à toutes vos questions et quand je reviens et que je vois vos remarques j'ai l'impression d'etre parti comme un voleur ...

Pourquoi ???

Alors je suis parti sans tention avec vous, meme Jabba (ou les autres floodeurs) alors s'il vous plait, l'univers est petit donc on se reverra encore et autant que se soit en bien quand mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Mails collectifs Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mails collectifs   Sondage Mails collectifs Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:25

Salut Tony,

Même si nous n'avions pas le même avis, j'ai toujours respecté le tien. Chacun a le droit d'avoir ses idées.
Bonne continuation à toi

Jabba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Mails collectifs Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mails collectifs   Sondage Mails collectifs Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:31

Merçi Jabba, je suis tout à fait daccord avec toi !!!


Mais mon dernier post visait plus Oby et sa phrase:

Citation :
Pour moi, il n'est plus digne de l'alliance...



Mais comme le dit Jabba tout comme moi, chaqu'un pense ce qu'il veut mais bon j'aurais pas cru ça de toi Oby m'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Mails collectifs Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mails collectifs   Sondage Mails collectifs Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:29

Je suis entièrement d'accord, tu es digne de nous, mais plus de l'alliance !
Tu entres dans une alliance, tu commences à avoir une petite affectivité avec certains membres, tu la garderas tout le temps, mais l'alliance en soit est faite pour la respecter, c'est à dire, tu y entre, mais tu sais très bien qu'on est de très grands floodeurs, fallait juste réfléchir un peu avant de venir !
J'accepte ton choix, avec mon respect, mais je t'en veux de ne pas avoir tout lu sur l'alliance !(Forum Off > Diplomatie par exemple)
Bref, bonne continuation, solitaire à ce qu'il paraît, et apparemment tu seras toujours le bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Mails collectifs Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mails collectifs   Sondage Mails collectifs Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:04

un peu stupide de la part de tous de sengueuler pour une simple istoire de mails collectifs ... mais bon, les humains sont un peu cons souvent ^^


sur ce bonne continuation a toi tony hawk. je regrette un peu ta decision. les messages ça se supprime c'est vrai, mais je vis arreter ici mon jugement car je pense que ça ne servira plus a rien de juger. c'est a toi seul de juger si tu désire rester ou partir. je trouve juste çela domage de rester sur une querelle de message collectifs;)

bonne continuation et bon courage

ps : vive les pizzas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Mails collectifs Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mails collectifs   Sondage Mails collectifs Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:47

Pas faux Laenan, mais il est déjà parti, et àa ce que j'ai compris, restera chez les Phantoms...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Mails collectifs Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mails collectifs   Sondage Mails collectifs Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:10

il a fait son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Mails collectifs Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mails collectifs   Sondage Mails collectifs Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:27

Maintenant était-il le bon ?

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Mails collectifs Empty
MessageSujet: Re: Sondage Mails collectifs   Sondage Mails collectifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Mails collectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -= Partie externe =- :: -= Taverne galaxia =--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser