| etre ou ne pas etre un pigeons telle la question | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: etre ou ne pas etre un pigeons telle la question Mar 24 Avr - 21:54 | |
| Message très utile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etre ou ne pas etre un pigeons telle la question Mer 25 Avr - 0:42 | |
| très très ^^ ( je me faisait chier ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etre ou ne pas etre un pigeons telle la question Mer 25 Avr - 10:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etre ou ne pas etre un pigeons telle la question Mer 25 Avr - 19:40 | |
| mdr ba raide quand tu te fais chier ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etre ou ne pas etre un pigeons telle la question Jeu 26 Avr - 12:03 | |
| Je fais mes portes, je raiderais en G7 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etre ou ne pas etre un pigeons telle la question Ven 27 Avr - 0:40 | |
| oué mdr dans longtemps ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etre ou ne pas etre un pigeons telle la question Ven 27 Avr - 12:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etre ou ne pas etre un pigeons telle la question Sam 28 Avr - 2:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etre ou ne pas etre un pigeons telle la question Sam 28 Avr - 13:45 | |
| Je l'ai dit trois fois, sur 3 topics^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etre ou ne pas etre un pigeons telle la question Dim 29 Avr - 7:48 | |
| oui mais c'est pas grave ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etre ou ne pas etre un pigeons telle la question Dim 29 Avr - 11:11 | |
| Bah commee ça j'ai prévenu tout le monde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etre ou ne pas etre un pigeons telle la question Lun 30 Avr - 1:18 | |
| au moins si tu ne raide pas dans 20 jours il y auras tt le mondde contre toi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etre ou ne pas etre un pigeons telle la question Lun 30 Avr - 11:12 | |
| Bah ça je sais pas si je vais m'en faire un sang d'encre... |
|
| |
astrackor
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: etre ou ne pas etre un pigeons telle la question Lun 30 Avr - 13:22 | |
| Ma mission étant de te faire raider, oby, plus tôt tu le feras, mieux ça vaudra, LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etre ou ne pas etre un pigeons telle la question Mar 1 Mai - 1:13 | |
| Tu sais > même pas peur -_-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etre ou ne pas etre un pigeons telle la question Mar 1 Mai - 6:04 | |
| lol bientot ta peur grandira ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etre ou ne pas etre un pigeons telle la question Mer 2 Mai - 14:23 | |
| Et s'abattra sur toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etre ou ne pas etre un pigeons telle la question Mer 2 Mai - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etre ou ne pas etre un pigeons telle la question Jeu 3 Mai - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etre ou ne pas etre un pigeons telle la question Jeu 3 Mai - 21:52 | |
| tu vas me détruire avec ta flotte dont tu ne sais pas te servir , je te crains ptdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etre ou ne pas etre un pigeons telle la question Ven 4 Mai - 21:52 | |
| Au moins je ne la perd pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etre ou ne pas etre un pigeons telle la question Sam 5 Mai - 1:51 | |
| oué il y a un avantage , tu ne la perd pas en attaquant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etre ou ne pas etre un pigeons telle la question Sam 5 Mai - 23:18 | |
| Ouais, encore que là y'a un certains Valendil qui me sonde -_-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: etre ou ne pas etre un pigeons telle la question Mer 9 Mai - 10:23 | |
| aaaaaaaaaa , peut etre que tu vas te faire raidé ^^ mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etre ou ne pas etre un pigeons telle la question | |
| |
|
| |
| etre ou ne pas etre un pigeons telle la question | |
|