| officier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: officier Lun 26 Fév - 21:11 | |
|
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 23:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: officier Lun 26 Fév - 21:44 | |
| J'immagine la scène,comme si la GF ne gagnait pas assez d'argent grâce aux pubs (et même dans le menu message) "Bonjour monsieur! Je souhaiterais améliorer ma technologie espionnage et me procurer des options du compte Officier" "Quel niveau d'espionnage voulu?" "Niveau 14 s'il vous plait!" "Patientez quelques instants..." *1 heures au téléphone plus tard* "Oui monsieur,cela vous fera un montant total de 1.450€ + 10€ pour la facture téléphonique!" ET devinez un peu la suite,juste pour rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: officier Lun 26 Fév - 21:45 | |
| "et en parlant de sa ta pas une edlm a 10€????" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: officier Lun 26 Fév - 22:57 | |
| J'ai mieux: Les flottes suivantes se sont affrontées le: Jour de la mort d'OGame à l'heure H
Attaquant GameForge(x:XXX:x) Armes: 2.99 euros% Bouclier: 2.99 euros% Coque:2.99 euros% Nombre: Officiers: 4
Défenseur Ogame Uni 44: 13000 joueurs (x:XXX:x) Armes: Liberte d'expressions % Bouclier: Operateurs% Coque: Compte en banque limité% Joueurs: 13.000
OGame was Owned by Game Forge with Money
Attaquant GameForge(x:XXX:x) Armes: 2.99 euros% Bouclier: 2.99 euros% Coque:2.99 euros% Nombre: Officiers: 4
Défenseur Ogame Uni 44: 13000 joueurs (x:XXX:x) Armes: Liberte d'expressions % Bouclier: Operateurs% Coque: Compte en banque limité% Détruit!
La Game Forge a eu le dernier mot! Il emporte 7.000 unités de dégout, 3.000 inactifs et 3.000 Abandon de compte
L'attaquant a perdu au total 13.000 Admirateurs. Le défenseur a perdu au total 13.000 joueurs.
Un champ de débris contenant 13.000 comptes dont 800 ex-commandants se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de survie de la communaute est de 0 % -Created by Anti Officier Dragon Takana- Lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: officier Lun 26 Fév - 23:09 | |
| |
|
| |
mathdu832 Admin
Nombre de messages : 1987 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: officier Mar 27 Fév - 0:48 | |
| lol non a ces compte pourris pas mal XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: officier Mar 27 Fév - 2:23 | |
| c le debut de la fin pour ogame si sa continnue comme sa c dommage parce que au depart c un jeu gratuit enfin
l'argent toujour l'argent |
|
| |
mathdu832 Admin
Nombre de messages : 1987 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: officier Mar 27 Fév - 8:51 | |
| Oui tout sa pour de l'argent ...
Perso je connais un paqué d'ogameur, même un top 10 uni 37 (minier), aucun ne souhaite prendre ces options !
Donc il faut qu'il se plante avec leur option !
Non au commandant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: officier Mar 27 Fév - 16:50 | |
| La révolution des OGameur a d'ores et déja commencé Adressons-nous directement à la Game Forge pour qu'ils retirent de suite cette connerie qui est aussi apparu sur l'uni 44 (où je suis un 100% farmer,j'ai raidé une seule fois depuis le 1e janvier 2007) Eh oui messieurs,la Game Forge sont eux aussi des capitalistes,ne recfherchant que le profit L'argent n'est pas censé faire le bonheur,bordel de nuts!! Et pourquoi pas 100 balles et un Mars pendant qu'on y est? OGame était un jeu gratuit,avant on jouait avec un clavier,une souris et son intelligence Maintenant,on joue avec son porte feuille,son compte bancaire et le fric de papa et maman c'est laborieux |
|
| |
mathdu832 Admin
| Sujet: Re: officier Mar 27 Fév - 19:33 | |
| Ils sont pitoyable !!!! Faut poutrer les commandants 1 par 1 uni 37 ona eu cette idé ^^ Mip | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: officier Mar 27 Fév - 19:57 | |
| mdr c'est vrai que ça devient du n''importe quoi ^^ non, mais payant ! c'est favoriser les plus riches ^^ j'ai aps d'argent a gaspiller dans un jeu ^^ lol
a bas tous les commandants ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: officier Mar 27 Fév - 21:07 | |
| heu pas commandant
OFFICIER |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: officier Mar 27 Fév - 22:12 | |
| excuse la caenum, mais elle est blonde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: officier Mar 27 Fév - 23:26 | |
| Lol, non aux comptes payants ! Pas mal le ptit RC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: officier Mer 28 Fév - 0:43 | |
| Oui trouvé sur le forum OGame
Non les comptes commandants,faut les résilier et laminer les tricheurs avec les options du compte officier par des MIP
Après on les bashe à mort vu qu'ils produiront +10% de chaque ressources supplémentaire
C'est surtout sur les unis récent où ça me chagrine,jouant sur l'uni 44 (assez récent),immaginez si le premier en points,vaisseaux et recherche (même joueur,un 300% geek ^^) prenne ces options...Il aurait atteint les 3M de points avant que le 2e n'atteigne le million! |
|
| |
mathdu832 Admin
| Sujet: Re: officier Jeu 1 Mar - 0:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: officier Jeu 1 Mar - 13:35 | |
| D'un côté c'est bien pour le gars... Mais pas pour les bons joueurs... |
|
| |
mathdu832 Admin
| Sujet: Re: officier Jeu 1 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: officier Jeu 1 Mar - 20:55 | |
| et comment on sait qui est officier ? |
|
| |
mathdu832 Admin
| Sujet: Re: officier Ven 2 Mar - 4:33 | |
| lol faut lui demander ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: officier Ven 2 Mar - 17:18 | |
| Suffit de voir les bénef tirés grâce aux mines,par jours et par semaine c'est assez difficile à voir
Mais par moi et par ans,c'est quasiment le double |
|
| |
mathdu832 Admin
| Sujet: Re: officier Ven 2 Mar - 19:17 | |
| faut raidé tout les inactifs pour réssister ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: officier Dim 4 Mar - 12:39 | |
| Ouais, regarde le classement, comment ça avance... |
|
| |
mathdu832 Admin
| Sujet: Re: officier Dim 4 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: officier Dim 4 Mar - 20:33 | |
| vla un truc pour les fan de ogamebot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: officier | |
| |