| Taverne des SoN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne des SoN Lun 5 Mar - 23:41 | |
| Je vous le dis IG comme c'est public,n'importe qui pourrait voir ça et la personne concernée aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne des SoN Mar 6 Mar - 12:07 | |
| Ok... Bah, on attend |
|
| |
mathdu832 Admin
Nombre de messages : 1987 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Taverne des SoN Mer 7 Mar - 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne des SoN Jeu 8 Mar - 12:40 | |
| Oui, on attend... Et c'est fait ! Moi je le sais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne des SoN Dim 11 Mar - 18:43 | |
| Huhu
Bah transmet le message Oby alors |
|
| |
mathdu832 Admin
Nombre de messages : 1987 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Taverne des SoN Dim 11 Mar - 20:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne des SoN Mar 13 Mar - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne des SoN Mar 13 Mar - 23:33 | |
| Nan mais lol toi! Tu vas m'dire que c'est tes épreuves de Brevet Blanc qui t'ont flemmardé à ce point? Mais où va la jeunesse?!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne des SoN Mer 14 Mar - 22:25 | |
| Oui, mes résultats m'ont déçu, même s'ils sont bons... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne des SoN Jeu 15 Mar - 21:37 | |
| attend donc le bac avant de te plaindre là tu pourra réellement dire que tes résultats te déçoivent ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne des SoN Jeu 15 Mar - 21:41 | |
| - Laenan a écrit:
- attend donc le bac avant de te plaindre
là tu pourra réellement dire que tes résultats te déçoivent ^^ En parlant du bac les épreuves de bac blanc ont été annulées dans mon lycée Tout ça à cause d'un décret à la con histoire de permetre au gouvernement de faire des économie alors que la France s'endette chaque jour de plusieurs milliard d'euros (le chiffre en lui-même est très impressionant) |
|
| |
mathdu832 Admin
| Sujet: Re: Taverne des SoN Ven 16 Mar - 21:11 | |
| lol connaiseur !
Moi j'ai le brevet blanc et j'ai déja mon brevet dla né derniére... | |
|
| |
Droide
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Crépy en valois Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Taverne des SoN Ven 16 Mar - 21:29 | |
| Moi je l'ai eu la mention très bien et 16 de moyenne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne des SoN Ven 16 Mar - 22:41 | |
| rooo comment qu'il se la pète ^^ lol
^^ |
|
| |
Droide
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Crépy en valois Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Taverne des SoN Ven 16 Mar - 23:02 | |
| ouais et alor et justement au dexième trimestre (je suis en seconde) j'ai 14 de moyenne je bosse moi | |
|
| |
mathdu832 Admin
| Sujet: Re: Taverne des SoN Ven 16 Mar - 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne des SoN Ven 16 Mar - 23:33 | |
| mdr moi je dévoilerai rien ^^ pi le brevet cest super facile alors vous inquiétez pas les jeunot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne des SoN Sam 17 Mar - 0:17 | |
| Bah pour mon Beps Blanc j'ai que eu la Mension Bien... Mais pour le vrai, je boosterais^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne des SoN Sam 17 Mar - 18:27 | |
| J'm'étais simplement contenté d'avoir mon Brevet,je me foutais de la mention pour dire vrai (mais le sujet de maths,j'en ai fait des cauchemards lol) |
|
| |
mathdu832 Admin
| Sujet: Re: Taverne des SoN Sam 17 Mar - 21:46 | |
| lol moi sur 300 jai eu 150 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne des SoN Sam 17 Mar - 22:08 | |
| heu jmen souvien plus. attendz que jretrouve mon diplome.... *cherche dans son tas de paperasse et de dossiers, parmi les tonnes de papiers entassés sur mon bureau * 274 sur 320 points ^^ oula, c'était la bonne époque ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne des SoN Sam 17 Mar - 23:32 | |
| 206 / 320 en ce qui me concerne, mais bon il me manquait trop peu de point avant les épreuves pour que je revise^^ j'ai fait le minimum pour l'avoir et ca a toujours suffit et pour le bac c'est à peu pres pareil^^ faut pas faire que bosser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne des SoN Sam 17 Mar - 23:57 | |
| moi je l'ai toujours pas passer c'est en avril^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne des SoN Dim 18 Mar - 0:30 | |
| bon courage pour ton bac mon chéri et mais vous petes tous en troisième ou quoi dans cette alliance ^^ |
|
| |
Droide
| Sujet: Re: Taverne des SoN Dim 18 Mar - 0:31 | |
| tkt c'est assé facile le tout c'est de bien géré le temps et espère ne pas tombé sur un sujet chelou et sinon révise dans un anabrevet c'est ce que j'ai fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne des SoN | |
| |
|
| |
| Taverne des SoN | |
|